Actualités

RÈGLES DE SÉLECTION DES DOSSIERS DE CANDIDATURE POUR UNE ENTRÉE EN SECONDE STD2A EN 2021

—————–

RENTRÉE 2020-2021

LES PORTES OUVERTES 2021 AURONT LIEU LES 5 et 6 FÉVRIER

—————–

2020 | UNE ŒUVRE AU LYCÉE

Laetitia Badaut-Haussmann, Série Maisons Françaises, une collection #240-241, #600-601, 2013-2015, tirage pigmentaire sur papier

Plus d’informations, cliquez ici.

2020 | FORUM DES MÉTIERS

Des métiers liés aux arts appliqués sont présentés aux élèves au sein de l’établissement. Les parents d’élèves se mobilisent pour renseigner les futurs étudiants.

Photographies de Gumai Beata

2020 | LES APPRENTIS LYCÉENS  AU CINÉMA

Projection de Mustang de Deniz Gamze-Ergüven au cinéma l’Arlequin pour une classe de première.

2020 | PROJET D’ÉCRITURE EN HISTOIRE DES ARTS

Le 24 septembre, les élèves d’histoire de l’art rencontrent Amélie Lucas Gary, jeune auteure en résidence à Villa Belleville et engagent avec elle un travail d’écriture. Le projet les conduira à la découverte des ateliers et des artistes permanents ou en résidence de ce lieu créatif.

Merci à Elodie Lombarde et à Claire Boustani.

Nos formations

BAC TECHNOLOGIQUE

BAC STD2A

(Sciences et Technologies du Design et des Arts Appliqués)