Journées Portes ouvertes 2019

Les journées portes ouvertes 2019 du lycée Maximilien-Vox auront lieu vendredi 8 et samedi 9 février.
Venez nombreux découvrir notre établissement !

Informations aux parents d’élèves de Bac Pro RPIP

Depuis plusieurs années, des échanges culturels et professionnels avec l’Allemagne sont organisés (visites d’ateliers d’imprimeurs, école professionnelle, salon de constructeurs de matériels d’imprimerie,…). À la rentrée scolaire 2018, les élèves de 1re Bac Pro RPIP (Réalisation de Produits Imprimés et Plurimedia) option Production imprimée seront en voyage à Mayence pour vivre cette expérience.

> Voir l’affiche réalisée par une élève (Pdf)

Kangourou des Mathématiques 2018

Cérémonie de remise des Trophées du Kangourou des Mathématiques 2018.

Drawing Now 2018

Les premières STD2A au salon Drawing Now avec une projection sur notre collaboration avec Jochen Gerner.

Nos formations

BAC TECHNOLOGIQUE

BAC STD2A

(Sciences et Technologies du Design et des Arts Appliqués)